L’inscription doit nous parvenir en ligne via le site  :

La participation n’est considérée comme ferme qu’à la réception du versement sur le numéro de compte IBAN BE31 0689 3723 6255 – BIC  GKCCBEBB Du CeREF- Domaines de la santé .

Les inscriptions sont retenues selon l’ordre d’arrivée des paiements

Confirmation d’inscription

Une confirmation est envoyée aux inscrits 15 jours avant la date de la formation. Elle contient les modalités pratiques et les modalités particulières éventuelles de la formation.

Conditions et modalités de paiement

La participation aux frais doit être effectuée avant la formation

Si une facture doit être adressée au participant ou à l’employeur, elle sera demandée lors de l’inscription en cochant la case ad hoc du bulletin

Les participants sont responsables du paiement de la formation, indépendamment du fait qu’ils reçoivent ou non une intervention de leur employeur

Conditions et modalités de désistement

Tout désistement doit être confirmé par écrit au secrétariat (mail : formationcontinue.paramed@helha.be)

En cas de désistement survenant dans les 15 jours calendrier qui précèdent la date de début de la formation et quels qu’en soient les motifs, 50% du prix de la session sera retenu ou exigé

En cas de désistement intervenant dans les 3 jours qui précèdent la date de la formation ou lorsque celle-ci a déjà commencé et quels qu’en soient les motifs, la totalité du prix de la session sera retenue ou exigée

Cette disposition n’est pas appliquée si le participant empêché se fait remplacer par un participant appartenant ou non au même service ou au même employeur

Renseignements pratiques

Où: les formations se déroulent sur différents sites

Restauration: en fonction des formations, la restauration est comprise dans les frais d’inscription sinon, une cafétéria met à disposition une petite restauration

A votre demande, les formations reprises dans ce programme peuvent être organisées dans votre institution.